Fiche RP d'Adam E. Stone(-Weakness)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fiche RP d'Adam E. Stone(-Weakness)

Message par Weakness le Mer 24 Fév - 23:34

ADAM EDMUND STONE




« “Everything has its beauty but not everyone sees it.” »



Nom : Adam Stone.

Deuxième prénom : Edmund.

Ascendance : Sang-mêlé

Réputation de la famille : Ancienne et oubliée, repose entièrement sur son seul descendant connu, Adam.

Passé : Élevé dans le vieux manoir de sa famille, le jeune Adam s'est rapidement retrouvé isolé de tout lorsqu'il n'était pas en train d'étudié. Recevant beaucoup d'amour de la part de ses parents, il n'est absolument pas sujet à la dépression ou à quelconque forme de malheur, regrettant tout de même de ne pas pouvoir passer sa jeune enfance auprès de gens de son âge. Enfin libéré de cette solitude lorsqu'il a reçu sa lettre pour Poudlard, ce fut probablement l'un des jours les plus heureux de sa vie. Cependant, voulant suivre un cursus atypique, le jeune homme s'est d'abord dirigé vers l'école de Castelobruxo durant deux ans, puis à l'école de Mahoutokoro pour ses deux années suivantes. Il s'est finalement dirigé vers Poudlard pour sa cinquième année afin de passer ses B.U.S.E.S., cependant, ayant raté une grande partie d'entre elles à cause de ses études variées et irrégulières, il est passé de justesse en VI°ème année. Usant de sa capacité à s'adapter aux différents environnements, les changements d'école répétés ne lui ont pas posé beaucoup de problèmes, et a même élargi sa connaissance du monde magique et de ses habitants, ses voyages lui ayant permis de côtoyer des univers radicalement différents.


Animaux de compagnie : Un sharak sans nom, placé dans un bocal au dessus de son lit.

Domicile : Le vieux manoir en pierre écossais où vivent ses parents et leurs amis les plus proches.

Statut : Célibataire mais véritable fan des femmes





APPARENCE PHYSIQUE



Jeune homme élancé au corps sec, le jeune homme affiche un regard marron clair captivant, des cheveux bruns foncés et un taille moyenne d'un mètre quatre-vingt cinq. Le regard fatigué et cerné, le jeune homme semble éviter de dormir la nuit, généralement aperçu à travailler tard sur le travail qu'on lui donne. Une petite fossette se fait voir sur son menton lorsqu'il rit aux éclats (comme John Travolta) ainsi que des dents bien entretenues. Adam possède également un tatouage en forme de sombral dressé sur ses pattes arrières qui s'étale sur le haut de son dos, les ailes se déployant au niveau de ses omoplates, ce dernier ayant une signification connu de lui seul. Diverses cicatrices linéaires peuvent également être aperçues sur le haut de bras droit, ces dernières formant des lettres bien spécifiques.


PERSONNALITÉ, FAITS.


Charismatique, le jeune homme est un meneur d'homme né. Ambitieux, il a un grand sens des responsabilités et une bonne combativité. Généralement obsédé par l'idée de s'imposer, Adam est aussi une personne pleine de courage et dotée d'une autorité naturelle. Il aime le travail en équipe et il sait parfaitement s'entendre avec ses frères et sœurs, ses camarades de classe. Le seul défaut que l'on peut reprocher à Adam est sa recherche de la perfection qui peut très rapidement tourner à l'obsession ainsi que son orgueil démesuré. Malgré tout impulsif et peu réfléchi, le jeune homme cherche généralement à prendre la tête et à montrer qu'il sait prendre des décisions, même face à des dilemmes compliqués, pour bien signifier sa présence, pour ne pas être mis de côté. Profondément amoureux de la nourriture, le Gryffondor a toujours un truc à manger à portée de main pour satisfaire son appétit vorace.

Miroir du Riséd : De la reconnaissance et du respect exprimés envers lui par une quantité énorme d'amis et de proches, l'un de ses travaux excellents étant félicité par le ministre lui même.

Baguette magique : Faite en poirier avec un coeur en crin de licorne, cette baguette est faite pour un  sorcier doué de bienveillance, de générosité et de sagesse. Les détenteurs d'une telle baguette sont généralement aimés et respectés. Tout comme les efforts d'Adam dans ses études, le crin de licorne produit généralement la puissance magique la plus constante et se trouve le moins souvent sujet à des blocages ou à des fluctuations.


Amortentia : L'odeur des vieux livres, du pain grillé et du parchemin fraichement déroulé.

Patronus : Un dauphin, qui représente son caractère joyeux, amical et heureux.

Épouvantard : Le rejet et l'échec.




SCOLARITÉ


Maison : Gryffondor, mais avait toutes les qualités requises pour aller à Poufsouffle.

Année: VI°ème année.

Quidditch : Sait monter sur un balai le temps d'un vol mais perd ses moyens dès qu'une balle approche.[/size].



avatar
Weakness

Messages : 3
Points : 9
Date d'inscription : 19/12/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum