Fiche RP de Shado K. Ashblood (Heather03200)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fiche RP de Shado K. Ashblood (Heather03200)

Message par Heather03200 le Dim 20 Mar - 16:40

Shado Kate Ashblood





L'histoire de sa famille



Les Ashblood existent depuis plus de trois cent ans. Tout a commencé lorsqu’un sorcier puissant qui s'appelait Viktor a épousé une femme, qui était en fait une Vélane. La femme, Lilith n'avait pas charmé son mari. Leur amour était réel ce qui était rare. Ils se sont ensuite installés dans le Nord de l'Angleterre pour former une belle et heureuse famille. Ils eurent trois enfants adorables et magnifiques, mais l’un d’eux, Kate, s’est fait mordre à ses douze ans par un Lycanthrope. C’était un accident, mais Viktor n’a pas hésité à tuer le Lycanthrope responsable. Plus tard, Kate épousa un sorcier. Ses deux frères épousèrent deux moldues. Ils eurent tous des enfants mais ceux de Kate héritèrent de la maladie de la Lycanthropie. Allison et Jenny, ses filles, furent tuées par des chasseurs. Mais son fils, Tom épousa plus tard une Vélane, comme l’a fait son grand-père et tout deux eurent des enfants sans la maladie. Malheureusement celle-ci s’est quand même propagée chez les Ashblood, ainsi que la beauté des Vélanes et la magie des sorciers.
Quelques décennies plus tard, Shado et Sasha, sa sœur jumelle vinrent au monde dans un hôpital moldu, en Angleterre. Alors que le médecin allait déposer les deux bébés dans les bras de leur mère, il remarqua la maigreur de la petite deuxième, qui était Sasha. Il donna simplement Shado à Laurel, sa mère et s'en alla avec l'autre nourrisson. Alors que le médecin revenait avec Sasha dans les bras, Shado pleurait déjà dans ceux de sa mère. Le bébé aux iris magnifiquement dorés déposa son regard sur sa soeur jumelle, celle-ci étant inanimée. Shado s'arrêta de pleurer et son œil droit devint doucement brun foncé. C'est comme si elle avait perdu une partie de son âme lorsque de sa soeur est morte. le médecin expliqua aux parents que la petite Sasha ne s'était pas assez bien nourrie dans le ventre de Laurel. Quelques années plus tard, alors que Shado faisait officiellement partie de la meute de ses parents, la jeune sorcière fut la rencontre de beaucoup d'amis de la famille, donc des Lycanthropes, des moldus mais aussi des Vélanes. Elle est devenue très importante au sain de la meute et de sa famille, à cause de sa sagesse et de son contrôle d'elle-même. À chaque Pleines-Lunes, la jeune fille guidait même les adultes qui ne se contrôlaient pas encore totalement. Très vite, ses parents lui donnèrent comme deuxième prénom le nom du premier Lycanthrope de la famille, Kate. Celle-ci était également très sage et parfaitement sous le contrôle de son côté humain.
Une nuit, la veille de l'anniversaire de Kira, une cousine de Shado, qui fêtait alors ses huit ans ce jour là, des chasseurs se sont amusés à provoquer un incendie. Leur haine contre cette famille connue et cette meute puissante était infinie. Shado fit tout de suite sortir certains enfants du manoir. Des adultes ainsi que ses parents restèrent coincés entre les flammes. C’est à ce moment là que Shado s’est faite brûler au dos et au cou et qu'une poutre lui ai tombé dessus. Pendant cet incendie, beaucoup de de membres de sa famille, notamment des sorciers et des Lycanthropes sont morts, alors qu'ils n'étaient que des innocents. Les chasseurs avaient pour but d'éradiquer tout les Ashblood, jusqu'au dernier. Shado, ainsi que le reste des survivants de l'incendie se sont réfugiés dans le monde moldu, dans une villa qui appartenait à des Vélanes. Les Vélanes qui habitaient là ont donnés les drot de propriété à Clarry, la mère de Kira et Hayden, ainsi que la tante de Shado. Quand elle reçu sa lettre de Poudlard, trois ans s’étaient écoulés depuis l’incendie. Les anciens membres de la meute étaient partis loin de l'Angleterre pour se mettre à l’abri des chasseurs.
Plusieurs années passèrent et Shado ainsi que sa famille restèrent cachés aux yeux des Chasseurs et des personnes malveillantes. À ses quatorze ans, la louve dû enterrer sa tante Clarry, tuée une nuit de Pleine Lune alors qu’elle rentrait à la villa. Ses filles, Hayden et Kira furent assassinées quelques jours après dans un métro moldu après qu’elles se soient faites violées et étranglées sur le coup. Depuis, Shado demeure seule avec un de ses oncles encore en vie, Jayce. Cet homme, non-atteint de la maladie de la Lycanthropie, a abandonné ses pouvoirs de sorcier quand il eu deux enfants, Tara et Grey avec sa femme, Jane.





Description physique




Ses yeux sont très particuliers, ce qui n'est pas rare chez les Ashblood's. Ils sont donc vairons, son œil gauche est de la couleur de l'ambre (doré clair) et son œil droit est brun foncé avec de légers traits dorés incrustés près de sa pupille. Lorsque Shado ne se contrôle plus ou que ses émotions sont trop fortes pour elle, car c'est néanmoins quelqu'un de très fragile intérieurement, ses iris deviennent entièrement noirs et plus aucune trace du doré n'est visible. C'est une blonde aux cheveux longs et ondulés, aux beaux reflets dorés seulement au soleil. Elle mesure un mètre soixante-quatre sans ses talons. Dans sa famille, ils sont tous grands, mais Shado et une de ses cousines sont les seules à ne pas atteindre les un mètre soixante-dix. Elle est également très fine et possède des formes plutôt généreuses pour son âge. Sa peau est claire, comme le reste de sa famille. Ce qui est toujours héréditaire chez les Ashblood. Elle est également décorée de quelques tâches de rousseurs sur son nez et ses joues. Ses joues sont notamment rosées car la jeune fille est une personne vive d'esprit. Elle a malheureusement une cicatrice de brûlure tout le long de son dos et qui remonte jusqu'à son cou. Depuis la nuit de l'incendie, alors qu'elle n'avait que huit ans, son dos l'a fait souffrir à cause d'une poutre qui lui a brisé deux de ses vertèbres. Avec le temps celles-ci se sont heureusement ressoudées mais à chaque pleines lunes, sa transformation dur plus longtemps à cause de cette blessure, ce qui l'a fait horriblement souffrir.





Descrpition mentale



Shado est quelqu'un de très courageux, c'est pour cela que le Choixpeau magique l'a envoyé dans la maison des lions, Gryffondor. Elle est aussi très protectrice et fidèle envers les personnes qu'elle aime, également bienveillante car elle ne veut pas faire de mal aux autres et en fin, prudente, elle ne veut jamais prendre de risques pour ne pas mettre ceux qu'elle aime en danger. Mais elle n'hésitera pas à courir des risques pour elle-même si elle peut protéger certaines personnes (ex : nuit de l'incendie). Malgré qu'elle soit née avec la maladie de la Lycanthropie, ce qui, pour certaines membres de sa famille, leur ont permis de pouvoir mieux se contrôler, Shado ne possède pas un grand contrôle d'elle-même depuis ses huit ans. Il lui arrive de partir en vrille pour un rien et elle devient très vite agressive si on la cherche. Elle est également très émotive, ce qui lui gâche une bonne partie de son adolescence. Toutes ses émotions sont décuplées et sa nature de Lycanthrope ressort encore plus. La sorcière aime la solitude, elle aime se sentir seule et tranquille. Elle déteste cependant que l'on se moque d'elle, qu'on l'a cherche juste pour tester ses réactions qui sont, très souvent, agressives et brutales. Elle aime passer du bon temps avec ses amis, particulièrement avec la meute dont elle est très attachée. Shado a pour mauvaise habitude de se toucher l'un de ses sourcils du bout du doigt, que lorsqu'elle ment. Elle garde toujours une tonne de livres sur elle pour réviser à n'importe quel moment de la journée. Elle aimerait aller vivre dans le monde moldu ou alors devenir l'Alpha d'une meute pour pouvoir la protéger comme elle a toujours su faire.






Autres renseignements




Sa baguette est en bois de Cèdre (synonyme de force de caractère et de loyauté) au coeur d'un crin de Sombral (elle a vu la mort de très près lors de l’incendie en deux mille huit), flexible et d'une longueur de vingt-huit centimètre. Elle est empathique depuis toujours (ressent et devine les émotions des autres) et elle possède une ouïe, un odorat et une vue très développés. Shado a la capacité de voir comme en plein jour si l’obscurité n’est pas absolue. C'est quelqu'un qui est également ambidextre, elle utilise très très souvent ses deux mains dans diverses activités. Elle change souvent de main pour utiliser sa baguette, une fois sur deux. Elle a donc le pouvoir de la Nyctalopie grâce à ses gênes de Lycanthropes. Son Patronus est un Phénix (symbole d'éternité et de majesté) et son Épouventard est le feu. Son Miroir du Riséd est sa famille entière réunie lors d'un anniversaire dans la villa familiale. Shado possède un chat siamois moldu répondant au prénom Tweak.


[ Quand elle finira ses études à Poudlard, Shado découvrira qu'elle est en fait infertile et qu'elle ne peut donc pas avoir d'enfants. ]
avatar
Heather03200

Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 19
Localisation : Villa familiale des Ashblood

Personnage RP
Gallions:
0/0  (0/0)
Nom RP: Shado Kate Ashblood
Pseudo Habbo: Heather03200

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum