[Recrutement] Aurors et Aurors en formation !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Recrutement] Aurors et Aurors en formation !

Message par Nadja Weasley-Downing le Dim 17 Avr - 22:52

A destination de tous les sorciers et de toutes les sorcières majeur(e)s, de Poudlard comme d’ailleurs ;

Après de nombreux changement au sein du personnel du Ministère de la Magie, je suis, Nadja Downing née Weasley, le nouvel auror-en-chef.

Le temps de la glandouille et des titres purement décoratifs est terminé. J’ai redéfini ce qu’est exactement qu’un Auror, les missions qu’il aura à accomplir, et ce précisément en fonction de ce qui se passe dans la HabboMagie, pour donner une réelle utilité, intéressante, amusante et durable, à ce rôle ! Vous verrez qu’il ne s’agira plus forcément de duel, ou de chasse, aux Mages Noirs ; il y aura pas mal de missions de filature, de sécurité, d’espionnage...

Actuellement, je prends surtout des Aurors en formation. Un programme de formation très précis et détaillé, avec des cours théoriques, de la pratique et de la mise en situation, ainsi que l’attribution de missions dites “plus légères”, a été préparé tout spécialement pour les futurs sélectionnés.
(De façon exceptionnelle, pour ceux qui possèdent les connaissances suffisantes, une motivation certaine, un peu d’expérience dans la HabboMagie et leurs diplômes, il se peut que certains soient directement recrutés comme Aurors.)

Pensez à m’envoyer directement un hibou amigo (un textamigo ou demande d’ami sur Habbo) pour tous ceux qui veulent postuler pour être Auror, Auror en formation, ou qui ont des questions à ce sujet.

Pour pouvoir être sélectionné comme Auror, ou Auror en formation, il y a plusieurs étapes au recrutement :

- On n’échappe pas à l’habituel CV (Curriculum Vitae, description de votre expérience de sorcier dans la HabboMagie), mais ce n’est plus un critère de sélection unique. Je veux voir des CV clairs, nets et précis, pas de petites actions RP au début et à la fin, ne m’inondez pas non plus de mille écoles de magie et lieux/projets où vous avez été, où vous avez participé.

Que mettre dans votre CV ? Ne le surchargez pas, tout d’abord. Ensuite, il est nécessaire d’y voir votre pseudonyme actuel, quelques pseudos plus anciens sous lesquels vous avez été dans la Habbomagie. Les écoles de magie, structures et projets qui ont été les plus marquants, les plus importants pour vous, où vous avez vraiment participé. Vos postes les plus intéressants, les plus longs, et si possible, vos diplômes obtenus, avec la note si vous vous en souvenez.

- Vous êtes ensuite conviés à un entretien. Plusieurs questions vous seront posées. D’abord sur vos expériences dans votre CV posté, des questions sur votre motivation, vos connaissances, ce que vous pensez qu’est un Auror, ce que vous pensez que vous aurez à faire. Mais je vous écouterai aussi : à quoi vous vous attendez, ce que vous aimeriez éventuellement faire, avoir une orientation spéciale...

Il est IMPERATIF d’avoir au moins obtenu ses BUSE, sinon ses ASPIC, dans les matières suivantes :
- Défense Contre les Forces du Mal (DCFM), minimum Effort Exceptionnel (EE),
- Sortilèges, minimum Effort Exceptionnel (EE),
- Métamorphose, minimum Acceptable (A) (si possible EE),
- Potions, minimum Acceptable (A),
Au choix, l’une des deux matières : Botanique (A) ou Médicomagie (A)

Il se peut que certains, pour être sélectionnés comme Auror en formation ou même Auror, passent ces examens à l’école de magie Salem (Lalie.14) ou Poudlard (-kikim7, Daniels,Time et Jack,Old). Pareillement, des élèves de 6ème année peuvent postuler pour être en formation en même temps que leurs études. Vous pouvez cumuler un poste de professeur et un prof d'auror bien évidemment.

(Très exceptionnellement, si vous avez un bon niveau et de bonnes connaissances, vous pouvez être potentiellement dispensé de vos BUSE. A voir personnellement, en entretien, après votre CV).

Bonne chance à tous ! Les sélections et la formation seront rudes mais feront de ceux qui réussissent de vrais Aurors aguerris !

Auror-en-chef Downing-W.

Nadja Weasley-Downing

Messages : 4
Points : 8
Date d'inscription : 03/12/2015
Localisation : Le Terrier

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Recrutement] Aurors et Aurors en formation !

Message par Nadja Weasley-Downing le Dim 17 Avr - 22:53

Être Auror signifie que nos missions se déroulent dans toute la HabboMagie : Poudlard, Ministère, Salem, Pré-au-Lard, Chemin de Traverse, mais aussi manoirs privés sur demande des propriétaires, villages magiques, etc...

Vous pouvez poster votre CV soit ici, soit sur le forum du groupe Ministère de la Magie, section : Recrutement des Aurors. Pensez simplement à me demander en ami, et à me signaler où vous avez postulé. =)

Nadja Weasley-Downing

Messages : 4
Points : 8
Date d'inscription : 03/12/2015
Localisation : Le Terrier

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum