Fiche RP d'Amy Gold

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fiche RP d'Amy Gold

Message par Amy Gold le Ven 22 Juil - 13:17


Prénom et Nom RP : Amy Gold

Âge :
11 ans

Situation :
élève de première année à Serpentard

Description physique :
Amy est une jeune fille magnifique. Ses boucles soyeuses d’un blond platine encadrent son visage fin mettant bien en évidence ses yeux en formes d’amandes comparables à des émeraudes scintillantes, son petit nez fin ainsi que ses lèvres charnues et brillantes. Du haut de son mètre 61, Amy pourrait avoir tous les garçons qu’elle désire à ses pieds. Mais cela est loin d’être le cas car la jeune fille ne croit plus en l’amour depuis bien longtemps et refuse même d’en entendre parler.

Description du caractère :
Amy est une jeune fille magnifique. Ses boucles soyeuses d’un blond platine encadrent son visage fin mettant bien en évidence ses yeux en formes d’amandes comparables à des saphirs scintillants, son petit nez fin ainsi que ses lèvres charnues et brillantes. Du haut de son mètre 61, Amy pourrait avoir tous les garçons qu’elle désire à ses pieds. Mais cela est loin d’être le cas car la jeune fille ne croit plus en l’amour depuis bien longtemps et refuse même d’en entendre parler.

Pourtant gentille de nature, elle s’isole des autres en se cachant derrière un masque. Il lui arrive de chercher à inspirer la peur aux autres en espérant qu’ils n’aient pas la mauvaise idée de s’approcher d’elle. Pourtant, au plus profond d’elle-même, elle ne souhaite pas être seule et cherche à être acceptée pour ce qu’elle est. Mais elle refuse de se l’avouer, elle risquerait de craquer dans ce cas et ça, il en est hors de question. Amy est une personne très lunatique et peut parfois se montrer incohérente, instable...

Amy est prisonnière des mœurs de sa famille et espère secrètement rencontrer quelqu’un qui puisse la libérer de cette abomination. Mais elle a, depuis très longtemps, perdu tout espoir… envahie par une seule envie : se venger et faire payer à sa famille l'acte impardonnable qu'ils ont commis.


Histoire :
Un soir d'avril, viennent au monde Amy et sa sœur jumelle, Lucy, dans la famille Gold. Elles sont toutes les deux fruit d’un mariage arrangé entre deux sorciers de sang pur : Elena Darkus, une femme froide et cruelle, el Alexander Gold, un homme violent dépourvu de tout sentiment. Le climat du foyer n’était pas des plus conviviaux. Lorsque le couple ne se disputait pas, usant de sorts les plus dangereux les uns que les autres, Elena et Alexander réprimandaient leur fille, Amy, dont ils avaient honte. A leurs yeux elle était trop gentille, trop naïve, trop faible… tout l’inverse de Lucy qui, elle, demeurait leur petite fierté. Cette enfant était machiavélique et prenait un malin plaisir à faire souffrir ceux qui lui déplaisaient dont sa sœur qu’elle ne parvenait pas à supporter. Par simple persuasion et corruption, elle parvenait à isoler sa jumelle des autres enfants. Elle se délectait de la solitude et des railleries que subissait sa propre sœur.

Amy grandit donc seule sans ami. Son petit frère était le seul à lui apporter du réconfort, même s’il était encore jeune, il la comprenait et était toujours présent pour elle.


Puis, un beau jour de novembre, elle fit la connaissance de Gilbert, elle avait dix ans. Il fut non seulement son premier ami mais aussi le premier garçon à faire battre son cœur. Aucun de ses parents n'étaient sorciers mais il parvenait tout de même à pratiquer la magie. Amy le trouvait incroyable, il était gentil, courageux, généreux et il s’intéressait à elle. Elle se croyait en train de rêver, elle était si heureuse. Il était hors de question que ses parents apprennent l’existence de Gilbert, alors elle le mettait souvent en garde, lui demandant d’éviter de s’approcher de sa maison, de rester discret dans leur relation…


Malgré tous leurs efforts, Lucy finit par le découvrir et, euphorique, se dépêcha de prévenir les parents. Elle était impatiente de voir la punition qu’ils réserveraient à sa sœur, être ami avec un « sang de bourbe », comme elle aimait les appeler, était un acte impardonnable chez les sangs purs.

Le 14 février de ses onze ans, Gilbert désobéit à Amy et frappa à la porte de la maison des Gold, une boîte de chocolats à la main. Il fut bien sûr invité à entrer par Elena. Amy assista, malgré elle, à toute la scène. Dans le salon, son père n’eut à prononcer qu’un seul et unique mot, baguette à la main, pour que Gilbert s’effondre inerte sur le sol. Elle se souvient encore aujourd’hui de l’horrible rire de Lucy qui retentissait à ce moment là ,elle n’arrive pas à oublier.


Depuis ce jour, elle ne cesse de se torturer et de culpabiliser… elle ne parvient pas à oublier… Gilbert serait toujours en vie s’il ne l’avait pas rencontrée, tout était de sa faute, elle ne se le pardonnerait jamais...

Peu de temps après ces événements, elle reçut sa lettre d’admission à l’école choisie par ses parents… La petite blonde intégra donc la célèbre école de Poudlard avec sa sœur jumelle. Toutes les deux furent réparties dans la même maison : celle des Serpentards, ce qui fut loin d'être une grande surprise aux vues de leur lignée...
avatar
Amy Gold

Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 22/07/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum