Fiche RP d'Henry Chinaski

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fiche RP d'Henry Chinaski

Message par -Gaetan le Dim 20 Déc - 19:03

Informations : Henry Chinaski, surnommé "Hank" a 14 ans. Il est étudiant en quatrième année à Poudlard.

Lieu d'habitation : Habite à Londres dans le quartier de Brompton avec sa mère.

Description physique : C'est un garçon assez grand et relativement maigre avec la peau tannée. Sa coupe de cheveux blonde et bouclée indémodable semble être décoiffée tous les jours. Il a de grands yeux noisette avec de longs cils, et des sourcils bien dessinés peu épais. Il a un petit nez fin délicat. Ses lèvres sont rougeâtres, charnues et très marquées. Beaucoup des personnes qu'il a côtoyé disent qu'il est très charmant. Il aime beaucoup s'habiller de façon classe avec une touche personnelle.

Description du caractère : Henry est assez timide de façon générale, qui combine multiples peurs et phobies aussi ridicules les unes que les autres. Cependant, il peut s'avérer très courageux quand il a un but bien précis à atteindre. Outre ça, c'est un garçon généreux qui serait prêt à donner beaucoup pour ses vrais amis et ses proches. Il n'a d'ailleurs pas beaucoup d'amis car il les choisit. Il est sérieux et travaille beaucoup pour se donner une valeur. Il passe la plupart de son temps, lorsqu'il n'est pas en cours, à analyser les faits et gestes, et à écouter sans ne jamais rien dire des gens qui l'entourent. Il est d'ailleurs très doué à cela. Henry a une grosse préférence pour les cours purement théoriques, ainsi il apprécie beaucoup les matières comme la Mythologie, la Divination, la Botanique et l'HDM. Il ne supporte pas le Quidditch.

Relations : Etant quelqu'un de réservé, ses amis se comptent sur les doigts d'une seule main. Il entretient de bons liens notamment avec Holly, son amie de toujours.
avatar
-Gaetan

Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 13/12/2015
Age : 19

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum