~ Fiche de Lena Nepherites

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

~ Fiche de Lena Nepherites

Message par Azulore le Sam 26 Déc - 22:37


Prénom et Nom RP : Lena Nepherites, de son nom complet Lena Lucy Victoire, Johnson Nepherites.
Âge : 16 ans.
Ascendance : Sang-pur.
Situation : Elève à Poudlard
Lieu d'habitation : Château de Poudlard ou le Manoir des Nepherites.

Maison : Serpentard
Année : Sixième
Baguette magique : Bois de rose contenant une plume de phœnix et mesurant 27 cm, souple et idéale pour les sortilèges.
Particularités : Lena a un véritable talent en divination qu'elle arrive à pratiquer sans aucune difficulté. Elle est passionnée de la Mythologie et des Runes, des matières dans lesquelles elle excelle. Lena est également devenue lycanthrope lors de sa cinquième année par une morsure causée par une amie.

Amortentia : Odeur de pages de vieux livres, de roses, et de chocolats noirs.
Patronus : Un chat persan. Cet animal est ambivalent et oscille entre comportement doux, sentimental, mais quelquefois indomptable, sournois et hypocrite. Il est symbole de clairvoyance, de sensualité, d'ingéniosité, d'adresse, d'insoumission, de discrétion, de souplesse, de méfiance et d'indépendance.
Epouventard : La peur elle-même.
Miroir du Résed : Sa mère et son père enfin réunis qui lui sourient en se tenant les mains.
Rêves et ambitions pour l'avenir : Lena aimerait devenir professeur de Runes.
Animaux de compagnie : Une chouette nommée Feathers ainsi qu'un boursoufflet femelle nommé Blinky et un chat persan appelé Midnight.

Matières préférées : Métamorphose, Etude des Runes, Divination et Mythologie.
Matières détestées : Histoire De La Magie et la Botanique.
Friandises préférées : Chocogrenouilles et Fizwizbiz.
Friandises détestées : Dragées surprises de Bertie Crochue et Nids de Cafards.
Lieux fétiches : La Grande Salle, la salle commune et les escaliers du Hall.
Passions : Depuis toute petite, Lena est passionnée par la photographie ainsi que toute chose mystique.

~


Description physique : Lena est une jeune fille fine, mais pas mince, qui possède une grande taille svelte lui permettant de regarder le monde dans ses yeux. Elle a de longs cheveux blonds soyeux et des petites joues sur lesquelles s'affichent des pommettes lorsqu'elle sourit. Elle a de beaux yeux bleus en amande et sombres qui parfois virent au bleu dragée, et dans lesquels on est vite plongé. Son visage est bien fin, et est de forme assez ovale. Ses lèvres fines et rosées mettent en valeur son teint très pâle. Elle possède un look spécial, un look un peu fou, déjanté et décalé, qui lui donne un certain charme et un style peu commun. Elle a son propre style, et peut varier les tenues soft et rock.

Description du caractère : Lena est une jeune fille que l'on qualifie de complexe. Il est extrêmement difficile de cerner ce qu'elle pense dû à ses comportements tous différents des uns des autres et qui varient selon les personnes et humeurs du moment. C'est une jeune fille qui se renferme sur elle-même et qui ne dévoile jamais ce qu'elle ressent. Elle tente de faire croire à tout le monde que son cœur n'est fait que de pierre. En effet, Lena déteste s'ouvrir aux autres par peur de leur dévoiler sa véritable identité qu'elle qualifie de trop faible. La Serpentard déteste perdre à quoi que se soit, et se démène toujours lors des cours pour montrer qu'elle est la meilleure. La jeune fille possède un fort caractère et un tempérament de feu, et ne se gêne pas de dire ce qu'elle pense même si cela peut blesser. On peut dire qu'elle est lunatique voire bipolaire au vu des différentes personnalités. Ces différents caractères sont un moyen pour elle de se fabriquer son armure au cas où une personne chercherait à la blesser ou la détruire. Au fond d'elle, Lena est une vraie sentimentale et seules quelques personnes en ont véritablement conscience. Par amour, elle serait prête à tout faire même à se mettre en danger pour protéger ceux qu'elle aime. Elle ne l'avoue jamais mais elle sait très bien que sans ses amis elle serait perdue. C'est une jeune fille très protectrice qui s'attache trop vite à des personnes qui ne le méritent peut-être pas. Lena s'accroche souvent à ses idées jusqu'à en devenir butée, puisqu'elle ne lâche jamais rien sans l'avoir obtenu.

Son enfance : C'est dans un petit hôpital moldu d'une petite bourgade située en Écosse que Lena naquit le 25 août 2001. Elle vécut une enfance paisible et joyeuse, chérie de tout son cœur par sa mère qui l'éduqua seule. En effet, bien avant sa naissance, sa mère, Lily Johnson, eut une aventure avec un sorcier de passage. Pendant toute son enfance, elle ne cessait de rappeler à sa fille que son père était un homme charmant, extrêmement beau et qu'il aurait été fier de sa petite princesse. Cependant, son père n'était pas au courant de l'existence de Lena, mais sa mère ne lui précisa pas ce détail. La jeune fille en voulut beaucoup à son père pour les avoir abandonné elle et sa mère, et pour ne pas avoir pris de leurs nouvelles. La mère et la fille voyageaient beaucoup et ne restaient que très peu de temps à un même endroit. La petite fille n'eut jamais pu avoir la chance de se faire de vrais amis. Elle n'eut jamais conscience de sa particularité ni celle de sa mère, qui préféra ne pas la mettre au courant de sa nature. En effet, elle jugeait bon d'éduquer sa fille dans un environnement sein sans magie, et attendit la découverte des pouvoirs de Lena pour tout lui révéler.
C'est enfin à l'âge de 7 ans que la petite fille apprit qui elle était. Lors d'un énième voyage, cette fois au sud de l'Angleterre, elle s'était rendue avec sa mère dans un zoo où on pouvait trouver une multitude d'espèces, toutes aussi différentes des unes des autres. Quand elle arriva à la partie des animaux aquatiques qui était celle qu'elle préférait, elle s'arrêta devant une magnifique tortue de mer qui nageait joyeusement dans une eau claire. Elle fit tout ce qu'elle pouvait pour attirer l'attention de la tortue qui continuait de nager, ignorant les clients du zoo. Lena partit dans un caprice d'enfant immense, criant et pleurant tellement fort qu'elle fit fuir presque la totalité des animaux nageant dans le bassin, tandis que les autres clients regardaient sa mère avec énervement. Alors que la petite tortue allait s'apprêter à plonger, elle fut soulevée dans les airs. Sa mère poussa un petit cri étouffé, et tandis que Lena restait pétrifiée devant la petite tortue volante, celle-ci retomba lourdement dans l'eau. Sa mère l'emmena rapidement hors du zoo puis elles prirent la route pour le lieu où elles logeaient à ce moment là. Lily mit quelques heures à expliquer précisément les pouvoirs de Lena, son rôle de sorcière, Poudlard, la magie, ne faisant jamais allusion à son père. Après cet épisode, la mère de Lena décida qu'il était temps d'arrêter de voyager et qu'elle devait consacrer son temps à sa fille. Elles emménagèrent toutes les deux au cœur de Londres, au plus grand bonheur de la petite fille qui allait pouvoir enfin se faire des amis.
Le 14 novembre 2011, elle reçut enfin sa lettre de Poudlard qui lui informait de sa rentrée prochaine en Septembre. Elle était si contente et si heureuse d'être admise dans cette grande école de magie qu'elle supplia sa mère de faire les fournitures tout de suite. Elle découvrit alors le Chemin de Traverse, et tout ce qui allait avec sauf la baguette car Lily préférait que sa fille obtienne sa baguette magique au dernier moment.
Le bonheur de Lena s'acheva cependant quelques mois plus tard. En effet, le 12 juin 2012, alors que sa mère la ramenait d'un anniversaire, nul ne sait pourquoi ni comment cela arriva, sa mère fit déraper brusquement la voiture les emmenant toutes les deux dans un fossé. La petite fille âgée à ce moment de 10 ans, se réveilla le lendemain à l’hôpital St Mary situé dans le quartier de Paddington à Londres. On lui apprit en même temps le décès de sa mère et l'existence de son père. En effet puisqu'elle était mineure et que son père était vivant, elle allait être dans l'obligation de s'installer avec lui. Elle reçut une lettre à l’hôpital, où elle pouvait lire : Monsieur Nepherites Faël Eden logé au Manoir Nepherites, [adresse].
Elle passa tout l'été avec son père, Eden Nepherites, durant lequel elle apprit à le connaître. Encore mouvementée par la mort de sa mère, elle tenta tout de même d'apprendre à s'intégrer dans sa nouvelle famille. Elle fit également son anniversaire pour ses 11 ans le 25 août en compagnie de toute la famille Nepherites avec les oncles, les tantes, les cousins, les cousines, durant lequel elle eut comme cadeau sa baguette magique ornée de ses initiales, L. J. N.
Sa rentrée à Poudlard se passa bien et elle fut envoyée à Serpentard comme la plupart des membres de sa famille. Elle continuera d'évoluer, tentant de faire le deuil de sa mère.
Et elle y parvint. C'est enfin en atteignant ses 15 ans et après avoir subit de nombreux chocs amoureux qu'elle eut comme une révélation. Sa mère n'aurait pas eu envie de voir sa fille triste dû à sa mort, et surtout encore moins renfermée sur elle même. Lena passa ses diverses BUSE obligatoires avec brio et passa en sixième année avec une moyenne de 72/100. Cependant, la jeune fille souhaitant faire des études de runes ou de matières similaires est contrainte de repasser certaines épreuves en tant que candidate libre afin d'obtenir ses diplômes de Runes, de Mythologie, d'Astronomie et de Divination.

Relations avec d'autres personnes : Lena a de réels problèmes relationnels avec quiconque qui croise sa route. Que se soit avec sa famille ou bien ses amis, elle se débrouille toujours involontairement pour se disputer avec eux. Malgré les différentes disputes qui peuvent éclater, elle considère son père comme son meilleur ami. Ses rapports avec ses cousins et cousines sont également compliqués : en effet elle se dispute avec eux un jour, se réconcilie le lendemain, et se dispute de nouveau le sur-lendemain. Elle ne possède pas de véritables amis puisqu'elle traîne le plus souvent soit avec sa famille soit seule. Elle tente cependant parfois de mettre de côté sa timidité et d'aller à la rencontre des autres élèves. Malgré tout, ses essais finissent généralement en échec puisqu'elle finit dans l'excès. Lena a été également en couple avec un Gryffondor nommé Phinéas Hobbs qu'elle aimait par dessus tout. Il n'était pas rare de les voir se disputer à cause de leurs jalousies respectives. Cependant, ils se quittèrent suite à une tromperie de la part du garçon que Lena subit comme une dure trahison. Suite à ça, Lena s'est rapidement enfermée sur elle même. Elle s'est ensuite mise en couple avec un garçon de sa maison nommé Eliott. Ils s'étaient bien trouvés et vivaient un amour fou, plein de tendresse et d'affections. Mais il fut un jour où le garçon quitta l’établissement et fut envoyé dans une autre école par ses parents. La jeune fille ne s'entend avec aucun gryffondor qu'elle qualifie d'idiots et bons à rien, mis à part Shado qui a été une véritable révélation pour la jeune fille, particulièrement lors de ses premières pleines lunes. Ayant vécu trop de choses sentimentalement, Lena s'est maintenant jurée de ne plus se laisser berner. Les garçons, les amours, pour elle c'est terminé. En tout cas, elle va essayer...


Dernière édition par Azulore le Mar 22 Mar - 1:20, édité 1 fois
avatar
Azulore

Messages : 4
Points : 8
Date d'inscription : 20/12/2015
Age : 18
Localisation : Le château de Poudlard/Manoir Nepherites

Personnage RP
Gallions:
0/0  (0/0)
Nom RP: Lena Nepherites
Pseudo Habbo: Azulore

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: ~ Fiche de Lena Nepherites

Message par Azulore le Mar 22 Mar - 1:17

22/03/2016 - Modification de personnage et d'histoire.
avatar
Azulore

Messages : 4
Points : 8
Date d'inscription : 20/12/2015
Age : 18
Localisation : Le château de Poudlard/Manoir Nepherites

Personnage RP
Gallions:
0/0  (0/0)
Nom RP: Lena Nepherites
Pseudo Habbo: Azulore

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum