Fiche RP Ewa Ciesielski

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fiche RP Ewa Ciesielski

Message par Holly, le Ven 1 Jan - 17:01

(Ecrit par florian08600 (Ludwik Ciesielski) et Holly, (Ewa Ciesielski)


Histoire de la famille Ciesielski
Entre leur père, totalement désintéressé de leur personne, préférant vaquer à ses occupations illicites, et leur mère qui ne cessait de couvrir les traces de son père tout en se faisant battre par ce dernier, Ludwik et sa sœur jumelle Ewa sont des enfants qui ont du se construire tout seul. Aussi, malgré ce départ dans la vie assez difficile. Mais, ils ne s'en sortirent pas si mal. Enfants polis et respectueux, culturellement ouverts et intéressés, ils s'en sont toujours bien sorti à l'école. leurs connaissances des mauvais sortilèges, appris de force par son père, les rendaient excellents en cours de défense contre les forces du mal. Aussi, un jour, il suffit de quelques petits mots de trop à son professeur pour que ce dernier comprenne l'appartenance à l'ordre des mages noirs de leur père. Condamné à mort par le ministère, ainsi que sa femme et ses enfants, jugés aptes à reprendre le flambeau, Ludwik et Eva furent forcés de s'exiler de leur pays natal, sans leur mère, ni leur père, exécuté plus tôt.
Ils arrivèrent en Ecosse, chez une amie de leur mère, sans comprendre ni parler un piètre mot de la langue de ce pays. Aussi, plusieurs mois durant, ils ne furent pas inscrits à l'école, jusqu'à ce que leur langage et leur culture corresponde à celle attendue dans cette école. Ils durent promettre à leur tutrice d'essayer tant bien que mal de se fondre dans la masse, sans se faire remarquer. Elle les inscrit à l'école de magie Poudlard, qu'elle jugeait être la meilleure du pays, et les y envoya. Trop âgés pour qu'ils intègrent l'école en première année, ils passèrent des tests de compétence pour être intégrés en cours de route dans les années suivantes: Ewa fut acceptée en V° année et son frère en IV° année. Étonnamment, ils furent tous les deux choisis par le choixpeau comme des élèves de Serdaigle, et grand bien leur fut, puisqu'avec le temps, ils devinrent sages, posés et respectueux des autres. Culturellement parlant, ils essayaient de leur mieux de s'adapter et rattrapèrent en quelques semaines seulement l'intégralité des cours qu'ils avaient manqué depuis le début de l'année.

Ewa Ciesielski
Ewa porte les des caractéristiques propres aux Ciesielski, tout comme son frère jumeau, tous deux héritant de leur père. De taille, elle est légèrement plus petite que son frère, et est assez mince. C’est une jeune fille frêle, délicate et surtout naturelle. Elle ne tarde pas sur les artifices et aime s’habiller simplement, même si son style vestimentaire penche sur sa propension à s’habiller selon son humeur, constamment influencé par le deuil.
Ewa est une fille peu joviale, qui ne sourit pas sans raison, sauf lorsque ses sourires sont adressés à son frère. Ses rires sont difficiles à décrocher tant son manque de confiance envers les autres est grand. Elle n’a aucun mal à garder son sérieux et préfère d’ailleurs l’être la plupart du temps. Souvent très vite agacée du comportement des autres, elle a tendance à s’isoler ou à trouver refuge en la personne de Ludwik, son plus grand confident depuis toujours. Marquée par les évènements qu’elle a subit durant son enfance, Ewa est une fille très renfermée sur elle-même, et a du mal à se relever de ces derniers, bien qu’ils fassent désormais partis du passé. Elle fait en sorte la plupart du temps de laisser les préjugés de côté, de façon à découvrir chaque personne par elle-même et non pas par son appartenance à sa maison et surtout sa famille. Cette habitude, elle l’a prise lorsqu’elle s’est rendu compte que les gens la voyaient à l’image de son père, ce que, toute sa vie, aussi courte soit-elle, elle a tenté et tentera de défaire.
Ewa sait quand il faut travailler, et s’est donc pliée aux exigences de sa nouvelle école de magie afin de s’intégrer au mieux. Néanmoins, elle connaît ses limites et sait reconnaître les choses dans lesquelles elle ne compte pas s’impliquer.
Ainsi, ses matières préférées à l’école de magie Poudlard sont la Botanique, la Médicomagie ainsi que la Mythologie. En effet, elle raffole plus que tout de théorie.
Ewa se rend néanmoins dans toutes les matières, même si cela s’effectue à contrecœur, comme en Défense contre les Forces du Mal dont elle garde un souvenir amer de son enfance, ou encore en Sortilège, même si ce souvenir est moins prononcé envers cette matière. Elle trouve un certain réconfort en les matières de la Divination et de l’Arithmancie, et se plaît à découvrir le monde magique en Soin en Créatures Magiques et en Histoire de la Magie, mais elle peut tout à fait trouver des attraits dans toutes matières si celles-ci sont enseignées avec passion.

Holly,

Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 13/12/2015
Age : 19

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum