Fiche RP - Ludwick Ciesielski

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fiche RP - Ludwick Ciesielski

Message par florian08600 le Sam 2 Jan - 16:37

(Ecrit par florian08600 (Ludwik Ciesielski) et Holly, (Ewa Ciesielski))



Histoire de la famille Ciesielski:

Entre leur père, totalement désintéressé de leur personne, préférant vaquer à ses occupations illicites, et leur mère qui ne cessait de couvrir les traces de son père tout en se faisant battre par ce dernier, Ludwik et sa sœur jumelle Ewa sont des enfants qui ont du se construire tout seul. Aussi, malgré ce départ dans la vie assez difficile. Mais, ils ne s'en sortirent pas si mal. Enfants polis et respectueux, culturellement ouverts et intéressés, ils s'en sont toujours bien sorti à l'école. leurs connaissances des mauvais sortilèges, appris de force par son père, les rendaient excellents en cours de défense contre les forces du mal. Aussi, un jour, il suffit de quelques petits mots de trop à son professeur pour que ce dernier comprenne l'appartenance à l'ordre des mages noirs de leur père. Condamné à mort par le ministère, ainsi que sa femme et ses enfants, jugés aptes à reprendre le flambeau, Ludwik et Eva furent forcés de s'exiler de leur pays natal, sans leur mère, ni leur père, exécuté plus tôt.
Ils arrivèrent en Ecosse, chez une amie de leur mère, sans comprendre ni parler un piètre mot de la langue de ce pays. Aussi, plusieurs mois durant, ils ne furent pas inscrits à l'école, jusqu'à ce que leur langage et leur culture corresponde à celle attendue dans cette école. Ils durent promettre à leur tutrice d'essayer tant bien que mal de se fondre dans la masse, sans se faire remarquer. Elle les inscrit à l'école de magie Poudlard, qu'elle jugeait être la meilleure du pays, et les y envoya. Trop âgés pour qu'ils intègrent l'école en première année, ils passèrent des tests de compétence pour être intégrés en cours de route dans les années suivantes: Ewa et Ludwick furent tous deux acceptés en V° année. Étonnamment, ils furent tous les deux choisis par le choixpeau comme des élèves de Serdaigle, et grand bien leur fut, puisqu'avec le temps, ils devinrent sages, posés et respectueux des autres. Culturellement parlant, ils essayaient de leur mieux de s'adapter et rattrapèrent en quelques semaines seulement l'intégralité des cours qu'ils avaient manqué depuis le début de l'année. Voyant leur bon comportement ainsi que leur capacité à travailler et à raisonner leurs camarades lorsqu'il le fallait, ils furent tous deux nommés Préfets par leur directrice de maison.

Ludwik Ciesielski

La famille Ciesielski est caractérisée par une peau assez mat et des cheveux d'un blond presque blanc. Ludwik, en bon fils de son père, n'y avait pas échappé, malgré les cheveux bruns foncé de sa mère, ce qui était assez étonnant, d'ailleurs.
Physiquement, il était assez petit, arborant avec difficulté le mètre soixante-cinq. Par conséquent, il n'était pas très gros non plus, frôlant presque la maigreur, malgré son bon appétit.
Assez calme et posé, il était la fierté de ses parents avant le « drame ». Il n'avait en réalité jamais toléré les actes de son père, mais avait appris à faire profil bas et à aller dans le même sens que lui. Il attendait secrètement avec impatience le jour de sa majorité, pour s'échapper aussi loin que possible de cet homme dont le comportement attisait sa haine et lui faisait honte. Après le malheureux épisode ou il avait accidentellement vendu son père à son professeur, il avait appris à réfléchir avant de parler et à ne communiquer que ce qui était nécessaire. Aussi, les maléfices et autres sortilèges agressifs le répugnaient, et il ne prenait aucun plaisir, contrairement aux autres garçons de son âge, à faire des duel pour un oui ou pour un non.
Depuis qu'il habitait en Ecosse, le jeune garçon avait beaucoup mûri, son comportement devenant plus sérieux. Il prenait ses études à cœur, et ne se préoccupait que de son bien-être, celui de sa sœur jumelle, et de son avenir. Depuis, Ludwik se concentre beaucoup sur les sortilèges, car il apprécie beaucoup les enchantements ainsi que les sortilèges de métamorphose, qu'il trouve poétiques au possible. Un jour, se retrouvant confronté à un épouvantard, il s'était retrouvé face à la réplique de son père. Aussi, depuis ce jour, sa plus grande peur est de devoir en affronter un dans le cadre d'un cour de Poudlard. Avec beaucoup d'entraînement, le jeune garçon a réussi à développer son patronus, qui se trouve être un hérisson.

florian08600

Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 21/12/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum