Fiche RP de Léonin Durif-Nottsen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fiche RP de Léonin Durif-Nottsen

Message par Léonin Durif-Nottsen le Sam 9 Jan - 2:38

Léonin DURIF-NOTTSEN


11 ans


Élève de 1ère année à Poufsouffle


Baguette en bois d'ajonc, 28,8 centimètres, crin de sombral, souple.


Habite à Oxford


Description physique:

Les cheveux d'un blond extrêmement clair et courts, comme son père, les yeux avec une drôle de couleur marron qui vire étrangement vers une sorte d'auburn avec la lumière du soleil, un petit nez fin, et un sourire amical fixé sur son visage à tout jamais... Léonin n'est pas vraiment le portrait craché de ses très lointains ancêtres vikings. À vrai dire, si on fait exception de ses cheveux et de ses grands yeux avides de découvertes qu'il tient de son norvégien de père, on pourrait presque le confondre avec sa française de mère: frêle et peu imposant. Bien qu'il soit plutôt grand pour son âge, son corps entier était comme ses mains: plutôt blême, sans pour autant sembler maladif, légèrement osseux, mais étrangement fascinant à regarder.
Description mentale:

Le jeune Durif-Nottsen est un garçon avide de savoir. Il adore découvrir et apprendre des choses qu'il ne connait ou sait pas. Intellectuellement, il ne dépasse pas de beaucoup la moyenne, mais il a tout de même des capacités très correctes, qui lui valent d'ailleurs un assez bon niveau aux échecs, jeu qu'il affectionne tout particulièrement. Son désir de savoir se traduit par une tendance assez bizarre à se renseigner à l'extrême sur les gens qu'il rencontre. Il a d'ailleurs parfois fait peur à des camarades parce qu'il cherchait à en savoir le plus possible sur eux et enquêtait donc (ce qui est effectivement étrange)...
À part ça, Léonin est un garçon plutôt extraverti. Bien qu'il ne parle pas beaucoup (principalement parce qu'il préfère écouter et apprendre), il s'intéresse à beaucoup de choses, sans pour autant approfondir ses connaissances dans tous les sujets: la musique, la littérature, l'astronomie, la botanique, le cinéma... Ainsi, il a décidé de se lancer dans des études de théologie, sans avoir de but final, plutôt par soif d'en apprendre plus.
Ce garçon est assez émotif, mais le cache plutôt bien grâce au sourire qu'il a figé sur son visage. Il fonctionne principalement en se basant sur sa logique, mais est tout de même parfois impulsif. Taquin, attentif, loyal envers ses amis, parfois feignant, rêveur... Lorsqu'il n'est pas à écouter ou à faire le pitre, il rêve, il imagine, il invente, et parfois même il écrit, des petites pensées, des morceaux d'histoires... Il fait très attention aux mots employés, car ils sont pour lui révélateurs de l'éducation, du caractère, de l'estime de soi des gens, et de bien d'autres choses.
Relations:

Petit-fils d'Oswald Helios Nottsen, ex-directeur de Serpentard et professeur de botanique. Fils de Jeorg Nottsen et de Anne-Marie Durif. Sang-mêlé de par le mariage de son père et de sa mère (sa mère étant née-moldue).

Objets:

-Une réplique miniature de la baguette du professeur Hodgkins.
avatar
Léonin Durif-Nottsen

Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 23
Localisation : Poudlard

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum