Poudlard - Ecole de Magie Habbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Déposez vos C.V [ Directeurs de Dép. ] 2

2 participants

Aller en bas

Déposez vos C.V [ Directeurs de Dép. ] 2 Empty Déposez vos C.V [ Directeurs de Dép. ] 2

Message par .Azeroth. Dim 26 Juin - 22:25

Chers membres de la communauté de la HabboMagie,

Je vous annonce que le MDLM recherche actuellement des directeurs de départements, pour ce qui est du poste de Ministre il faudra patienter encore un peu.  Vous comprenez donc que cet espace est réservé aux CV réclamant un poste en tant que directeur de département. Nous recrutons des personnes avec des compétences et de confiance. Il y a sept départements, vous comprenez alors que nous cherchons sept directeurs, ce qui est logique mais qui reste tout de même à préciser :

D. du Département de la justice magique
D. du Département de la coopération magique internationale
D. du Département des transports magiques
D. du Département des jeux et sports magiques
D. du Département des mystères

Votre Curriculum vitæ fera mention de votre expérience, de vos motivations, pourquoi vous et pas un autre ? Mais bien evidemment il faudra mentionné le poste voulu ! Ci-dessous vous trouverez un model à compléter.  

Pseudo :
Nom et prénom RP :
Poste voulu :
Expériences :
Motivations :
Pourquoi moi et pas un autre ? :
Disponibilité :
.Azeroth.
.Azeroth.

Messages : 12
Points : 32
Date d'inscription : 05/02/2016
Age : 63
Localisation : Habbo Magie

Personnage RP
Gallions:
Déposez vos C.V [ Directeurs de Dép. ] 2 Left_bar_bleue0/0Déposez vos C.V [ Directeurs de Dép. ] 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Nom RP: Robb Dochartaigh
Pseudo Habbo: .Azeroth.

Revenir en haut Aller en bas

Déposez vos C.V [ Directeurs de Dép. ] 2 Empty Re: Déposez vos C.V [ Directeurs de Dép. ] 2

Message par Azolt Lun 18 Juil - 21:53


*Jörgen arriva un peu fatigué de sa journée à la Salle des Professeurs de Poudlard, il s'installa sur un bureau mis à disposition et sorti un parchemin vierge et sa plume de son sac en peau de dragon. Il pris la plume de sa main gauche et commença à écrire*



Pseudo : Azolt

Nom et prénom RP : Jörgen Gundmund Linderberg

Poste voulu : D. du Département des transports magiques.

Experiences : J'ai une mémoire de poisson rouge, je vais faire de tout mon possible pour m'en souvenir.
J'ai commencé la HM en 2010. Elève à Poudlard dans la Maison de Serpentard, j'ai vite gravi les échelons, mais j'en avais mart d'être un simple élève, alors j'ai décidé de me lancer à l'aventure.
Je suis alors devenu Auror au village russe de simon.sasuke et j'ai progréssé de jour en jour avec des personnes très reconnu (je me souviens plus des pseudo, navré). Plus tard, au Chemin de Traverse de sosodu84 (il me semble) j'ai postulé en tant qu'Auror. J'ai été alors accepté, et puis un beau jours je suis passé du côté obscure de la force, j'ai rejoint -Colour et ses disciples dans la Magie Noire, je suis devenu alors Mage Noir.

Après ça, j'ai fais une pause, et je suis revenu recemment, j'ai décroché le poste de Professeur à Poudlard.

Motivations : Toujours été fasciné par les differents transports du Monde Magique. J'ai touché à beaucoup de choses dans la HM, mis à part en tant qu'Auror, je n'ai pas vraiment travaillé au Ministère, et je pense que ce serais une superbe experience !

Pourquoi moi et pas un autre ? : Je pense être l'homme de situation. J'ai pas mal d'expérience dans la HM, malgré que je suis présent dans ce RPG seulement depuis 2010, je pense avoir une grande sagesse, pour réagir à tout type de problème. J'ai beaucoup de projet pour ce Département.

Disponibilité : Tout dépend, je peux être disponible de 10h à 00h comme je peux être absent tout une journée, et ce pour toutes les vacances, sinon en période scolaire je pense être présent de 21h à 00h chaque jours.

Magicalement, et respectueusement,

Jörgen Gundmund Linderberg.

*Il signa à la fin de deux L collé l'un à l'autre, il enroula le parchemin et il trifouilla dans sa poche pour y prendre un bout de tissu violet qu'il entoura et noua autour du parchemin. Il rangea alors sa plume et se dirigea vers son hiboux pour l'envoyez au Ministère porter ce parchemin*
Azolt
Azolt

Messages : 1
Points : 1
Date d'inscription : 09/07/2016
Localisation : Poudlard

Personnage RP
Gallions:
Déposez vos C.V [ Directeurs de Dép. ] 2 Left_bar_bleue0/0Déposez vos C.V [ Directeurs de Dép. ] 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Nom RP: Pr. Jörgen Linderberg
Pseudo Habbo: Azolt

http://digitalstation.fr

Revenir en haut Aller en bas

Déposez vos C.V [ Directeurs de Dép. ] 2 Empty Re: Déposez vos C.V [ Directeurs de Dép. ] 2

Message par .Azeroth. Mer 20 Juil - 21:57

je te propose qu'on ce retrouve en jeux pour parler un peu plus en détail Smile
.Azeroth.
.Azeroth.

Messages : 12
Points : 32
Date d'inscription : 05/02/2016
Age : 63
Localisation : Habbo Magie

Personnage RP
Gallions:
Déposez vos C.V [ Directeurs de Dép. ] 2 Left_bar_bleue0/0Déposez vos C.V [ Directeurs de Dép. ] 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Nom RP: Robb Dochartaigh
Pseudo Habbo: .Azeroth.

Revenir en haut Aller en bas

Déposez vos C.V [ Directeurs de Dép. ] 2 Empty Re: Déposez vos C.V [ Directeurs de Dép. ] 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum