Poudlard - Ecole de Magie Habbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Présentation de la Matière !

Aller en bas

Présentation de la Matière !  Empty Présentation de la Matière !

Message par Walter.Maxwell Dim 27 Déc - 2:22

   *dans une vaste pièce froide et obscure, les élèves avancent d'un pas tremblant, des chaudrons surplombent l'arrière salle, ils sont empilés de manière désordonnés, un énorme chaudron dégoulinant illumine la salle de bulles vertes qui s'en échappe, des rats et toutes sortes d'animaux sont suspendus au plafond, des bocaux contenant substances douteuses et ingrédients dominent les étagères et les paillasses qui elles sont bizarrement très propres et rangées.... L'interrogation des élèves de première année se fait ressentir*


   Bonjour chers élèves de Poudlard ! Je suis votre Professeur de Potions pour cette année, Walter Maxwell.
Ici vous apprendrez l'art des Potions, son histoire, et par dessus tout à vous en servir ! Comment se faire vieillir, se guérir d'un rhum, ou encore se donner une chance extraordinaire.
Armés de vos ustensiles, vos chaudrons et vos baguettes, vous saurez dominer la pièce et le monde magique qui vous entoure ! L'art des potions et l'art le plus noble et difficile de la magie, il vous sera donc demandé de vous munir de certaines qualités essentielles pour y arriver. Allant de l'organisation à l'assiduité, passant par la précision et finissant par l'imagination !
Je vous souhaite donc une excellente année, et vous conseille de vous intéresser au Club de Potions, qui ouvrira ses portes bientôt ! Premier pas vers l'enseignement ? Et de ne pas se laisser surmener avant le Brevet Universel de Sorcellerie Elémentaire, autrement appelé BUSE !
C'est donc avec joie que je vous invite à partager avec moi la magie de cette matière, et les connaissances qu'elle recouvre !
Walter.Maxwell
Walter.Maxwell

Messages : 3
Points : 9
Date d'inscription : 27/12/2015
Age : 53
Localisation : Poudlard

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum